GEIQ - Ile de France

GEC- GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DE LA CONSTRUCTION
Menu

bienvenue aux candidats !

découvrez nos offres

Retour aux annonces

CDD - Aide Conducteur de travaux

L'Aide conducteur travaux est en charge du suivi de l’exécution des travaux par l’intervention d’entreprises sous-traitantes ou cotraitantes spécialisées en corps d’état secondaire telles que Plomberie/Peinture/Carrelage…

Le conducteur de travaux assume la responsabilité d'un ou de plusieurs chantiers de construction (bâtiments, routes, ponts...) sur les plans financier, commercial, juridique, technique et humain. Un poste réservé à des professionnels polyvalents et autonomes.

 

Il assiste et contrôle  la nature des travaux réalisés, du respect des délais, de la bonne gestion du budget et est en relation directe avec les habitants et le bailleur.

 

Il peut être amené à réaliser si nécessaire la reprise de tâche pendant le chantier.

 

La richesse de ce métier tient dans la diversité des tâches aussi bien manuelles qu’organisationnelles, du nombre d’interlocuteurs et  du niveau d’intervention. A ce titre, il peut être amené à gérer une ou plusieurs équipes de 2 ou 3 ouvriers issus des entreprises sous-traitantes.

 

Selon les chantiers, ces travaux sont effectués à l'intérieur ou à l'extérieur.

 

 


Profil recherché

Sens du travail en équipe et forte autonomie, Savoir écouter la demande (clients particuliers ou responsables de chantier), être particulièrement soigneux tout en respectant sa santé. Etre vigilant quant aux règles de sécurité. Pas de contre-indication médicale aux odeurs de solvant, peinture et de port de charge.

 

Moyens à disposition :

Equipements de protection individuelle (casque/Côte/Chaussures…)

Outils sous la responsabilité du tuteur

 

Circonstances habituelles du travail :

Il  travaille en équipe à l’abri ou en plein air selon le chantier. Il peut se déplacer sur des échafaudages, passerelles ou nacelles. Il est amené à se déplacer sur des chantiers de tailles et de lieux différents.


Date de début : Dés que possible

Durée : 6 mois

Niveau d'expérience : Niveau Bac Expérience dans le BTP demandée

Postuler